Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Bebouna s'en mèle .....on trouve des petites perles!!!
Quand Bebouna s'en mèle .....on trouve des petites perles!!!
Quand Bebouna s'en mèle .....on trouve des petites perles!!!
6 juin 2010

Hiroshima c'est de la gnognotte à coté!!

Comme toute accro du shopping qui se respecte (et je pense nombreuses celles qui se reconnaitront), mes placards débordent, on dirait qu'une bombes a explosé à l'intèrieur!,mes tiroirs me font la gueule et mon chéridoux m'engueule donc je prend les choses en main et j'agis.Donc si ca peut intéresser quelqu'un....

D'autant plus que j'ai cette sale manie d'acheter pour finalement ne jamais rien mettre! (Je m'entends: je ne me balade pas toute nue bien sur mais on a toute des pièces incontournables dont on ne peut se passer et qu'on remet au moins deux fois dans la même semaine parce qu'elles sont troooooooop pratique,troooooooooop confortable,trooooooop tout quoi!!)

Bon j'arrete.Tout ça pour dire que vous ne trouverez que des objets en parfait état,lavés et soignés comme au premier jour (sauf si précision).

Vous les retrouverez tous dans l'espace Vide dressing.Bon shopping!!!


1) Robe d'été coton rouge t.L

SDC11894

Mignonne petite robe d'été rouge en pur coton très légère et entièrement doublée toute NEUVE avec étiquette taille 38/40.

Bretelles fines amovibles et boutonnière élastique à l'arrière du dos.

Frou frou sur le buste et sur le bas évasé de la robe.

Quelques mesures:

Largeur poitrine: 42 cm

Largeur bas de robe: 102 cm

Longueur robe sans bretelle: 70 cm

Longueur bretelle mini: 25 cm       Longueur bretelle maxi: 45 cm

PRIX: 15 euros FDP compris


2) Robe d'été coton noir t.L

SDC11897

La même en noir...(quand je vous parlez d'achats compulsifs....)


3) Robe d'été coton blanc t.L

SDC11908

Et encore la même en blanc....(là il faut vraiment que je me soigne lol)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité